US

PSG : le club a trois noms en tête pour entrainer

par

Mauricio Pochettino ne devrait plus être l’entraineur du Paris Saint Germain l’an prochain.Transferts vers Paris SG

Actuellement lié au Paris Saint Germain jusqu’au mois de juin de l’année prochaine, Mauricio Pochettino pourrait tout de même quitter le club de la capitale cet été.

En effet, si l’on en croit certaines sources, Leonardo n’aurait pas l’intention de poursuivre l’aventure avec l’Argentin.

D’ailleurs, le spécialiste mercato de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, croit savoir que trois entraineurs seraient suivis par le dirigeant brésilien.

Il s’agirait d’Antonio Conte, Joachim Löw et Thiago Motta et le journaliste italien s’est même attardé sur le cas de l’ancien milieu du club.

« Ils ont toujours Motta en tête quand ils pensent à un nouveau coach. Il a commencé à coacher dans leur centre de formation et il est l’un des enfants du PSG.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.