US

PSG : l’avenir de Verratti déjà joué ?

par

Le Paris Saint-Germain risque bien de faire un sacré ménage l’été prochain. Avec l’arrivée de Thomas Tuchel pour succéder à l’entraîneur en place, Unai Emery, l’effectif devrait être modifié en profondeur, laissant des joueurs sur le carreau.

Parmi ceux dont le nom revient se trouve Marco Verratti. L’Italien, au PSG depuis six ans, pourrait partir même s’il a réaffirmé le week-end dernier au micro de Canal + qu’il souhaitait rester :

Ma priorité, ça a toujours été de rester au PSG (…) Je suis très content du choix que j’ai fait et j’en suis encore plus convaincu aujourd’hui. J’aimerais vraiment rester ici, mais cela ne dépend pas seulement de moi.

Une envie qui pourrait trouver le soutien qu’il faut selon Sport Bild. Le quotidien allemand rapporte en effet que le nouvel coach parisien compterait sur Marco Verratti pour construire son équipe. Une décision qui devrait suffire à retenir le milieu de terrain, qui est sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2021.

Cette saison, Verratti a disputé 38 rencontres avec Paris toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 7 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.