SN

PSG : Kylian Mbappé déçu de l’offre du Real Madrid

par

PSG : Kylian Mbappé déçu de l’offre du Real Madrid

Le champion du monde 2018 serait loin de rejoindre le Real Madrid. Ce dernier serait déçu de la proposition madrilènes.

C’est le dossier brulant de ce mercato d’été. Libre à partir du 30 juin, l’international tricolore ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Si Le Parisien a récemment annoncé un accord de principe entre le joueur et le Paris Saint-Germain, cette information a été démenti par la mère du joueur.

« il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties ».

Aujourd’hui, l’international tricolore serait toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid mais un accord s’éloignerait entre les deux parties. Selon le média El Pais, les Merengues proposeraient une prime à la signature de 180 millions d’euros, un salaire annuel de 40 millions d’euros et 50% des bénéfices liés à ses droits d’image.

Le clan Mbappé serait déçu de voir que Florentino Perez encaisser 50% des droits d’images du joueur. Une proposition qui freinerait pour le moment les discussions avec le champion d’Espagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.