FR

PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision !

par

Kylian Mbappé ne souhaite pas poursuivre sa carrière au Paris Saint Germain.PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision !

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2022, l’attaquant Kylian Mbappé ne devrait pas aller au delà de son contrat.

En effet, si l’on en croit l’éditorialiste de l’After Foot, Daniel Riolo, l’international tricolore aurait fait part à sa direction de quitter le club et donc de ne pas prolonger son contrat.

Pour éviter de le perdre libre dans un an, l’ancien Monégasque devrait donc être vendu cet été. Encore faut-il trouver un club qui a les moyens de s’offrir ses services.

« Je sais que Mbappé a demandé à partir mais c’est compliqué parce que d’abord il faut trouver un club qui a l’oseille pour le payer mais la nouveauté c’est que vraiment il ne veut pas rester. S’il ne part pas cet été, ce sera donc libre la saison prochaine. Et cela, Doha ne veut pas en entendre parler. Si Mbappé manifeste cette envie de partir, ça veut dire qu’il va falloir trouver un club et que derrière le PSG bouge pour lui trouver un remplaçant. Mais oui, la news c’est que Mbappé ne veut pas rester au PSG.»

Mbappé n’a jamais caché son désir de rejoindre le Real Madrid où évolue son nouveau compère d’attaque en Equipe de France, Karim Benzema.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.