US

PSG : Keylor Navas a déjà décidé pour son après carrière

par

PSG : Keylor Navas a déjà décidé pour son après carrière

Arrivé cet été au Paris Saint Germain, Keylor Navas (bientôt 33 ans) a déjà les idées claires pour sa retraite sportive.

En effet, le dernier rempart du Costa Rica n’aurait pas l’intention d’entrainer et souhaite avant tout profiter de sa famille, comme il l’a confié à l’émission El Chiringuito.

«Je vais probablement vivre en Espagne. Si je veux devenir l’entraîneur du Costa Rica ? Non, lorsque je prendrai ma retraite, j’aimerais me consacrer à ma famille la première année. Je ne sais pas, bien organiser mes vacances, profiter avec mes enfants, voir les activités qu’ils font, les emmener jouer au foot le week-end. Le football est un travail très agréable et tout, mais beaucoup de gens ne regardent que le match du week-end, et c’est tout. Il y a beaucoup de sacrifices à faire.»

Voilà qui est clair.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.