US

PSG : Idrissa Gueye prévient ses prétendants

par

Idrissa Gueye n’aurait aucune intention de quitter le Paris Saint Germain.

PSG : Idrissa Gueye prévient ses prétendants

Arrivé au Paris Saint Germain lors du dernier mercato estival, Idrissa Gueye aurait déjà la possibilité de quitter le club de la capitale.

En effet, l’ancien joueur d’Everton serait pisté par plusieurs écuries britanniques, mais l’intéressé aurait d’autres plans, comme celui de rester à Paris, si l’on en croit ses dires à Canal Plus Afrique.

« Je suis très très heureux au PSG, tout se passe bien. Ma famille est contente d’être là. On revient en France, avec nos habitudes et nos proches. Il n’y a pas de raison de partir.»

L’ancien Lillois espère aussi « rester ici encore longtemps.» L’international sénégalais est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.