US

PSG : Georginio Wijnaldum intéresse un club anglais

par

PSG : Georginio Wijnaldum intéresse un club anglais

Georginio Wijnaldum pourrait faire son retour en Angleterre.

Arrivé cet été en provenance de Liverpool, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans les rangs du Paris Saint-Germain. Apparu à vingt reprises cette saison sous le maillot parisien, l’international néerlandais pourrait avoir la possibilité de faire son retour en Premier League cet hiver.

Selon le quotidien Marca, une formation anglaise serait disposée à l’accueillir. Il s’agirait de Newcastle. En grosse difficulté en championnat, les Magpies compte profiter du mercato pour se renforcer. Côté mercato, le natif de Rotterdam serait valorisé à 30 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.