DE

PSG : Chelsea est passé à l’action pour Cavani

par

Edinson Cavani est un joueur très courtisé sur le marché des transferts.

PSG : Chelsea est passé à l’action pour Cavani

S’il y a un homme qui fait parler de lui dans la rubrique rumeurs mercato, c’est bien Edinson Cavani.

Absent du groupe de Thomas Tuchel depuis trois matchs, l’attaquant uruguayen se rapproche chaque jour d’un départ du Paris Saint-Germain. Parmi ses courtisans, Chelsea semble bel et bien décidé à tenter sa chance.

Selon le Times, le club londonien a proposé une offre de transfert pour Cavani qui se décompose ainsi : une offre de prêt payant à hauteur de 6 millions d’euros, ainsi qu’une prise en charge en charge totale de son salaire. Si le dernier critère peut arranger le PSG, le club avait tout de même fixé la barre à 20 millions d’euros.

Cette offre devrait donc être jugée insuffisante. Par ailleurs, le Matador aurait davantage les faveurs de l’Atletico Madrid que celles des écuries anglaises.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.