FR

PSG : ça avance pour Pablo Sararbia et Joaquin Correa

par

PSG : ça avance pour Pablo Sararbia et Joaquin Correa

Le dossier pourrait se finaliser dans les prochains jours.

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le dossier Joaquin Correa pourrait prochainement se finaliser. En effet selon les dernières informations du quotidien AS, le Paris Saint-Germain et la Lazio Rome se seraient fortement rapprocher d’un accord.

Leonardo proposerait un chèque de 18 millions d’euros en plus du milieu offensif, Pablo Sarabia. Auteur d’un bel Euro avec l’Espagne, le joueur ibérique intéresserait les Romains. Qu’on se le dise, le mercato explosif du PSG est loin d’être terminé. Pour rappel, l’international argentin a disputé l’an passé 28 matches, inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.