FR

PSG : accord trouvé avec Julian Draxler

par

PSG : accord trouvé avec Julian Draxler

Libre en juin, Julian Draxler va poursuivre sa carrière avec le Paris Saint-Germain où il va rempiler.

Après Juan Bernat, Keylor Navas, Angel Di Maria et Neymar, la formation du Paris Saint-Germain va annoncer une nouvelle prolongation de contrat. En effet selon les dernières informations de L’Equipe, Julian Draxler va rempiler avec le club de la Capitale.

Malgré un fort intérêt du Bayern Munich qui lui proposait un salaire supérieure à celui qu’il perçoit au PSG, l’international allemand aurait dit oui pour un nouveau bail de trois ans avec une baisse de salaire.

Souvent annoncé sur le départ, le joueur a convaincu Mauricio Pochettino de lui faire confiance. L’officialisation devrait se faire dans les jours qui viennent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.