PSG : 2 indésirables prennent la même direction

par

PSG : 2 indésirables prennent la même direction
Leandro Paredes ©xNicolòxCampox

Leandro Paredes pourrait rejoindre Mauro Icardi à Galatasaray

Galatasaray, club de football turc, attend la réponse de Leandro Paredes, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, concernant un éventuel transfert.

Un contrat de 3 ans

Selon L’Equipe, le club est très intéressé par la signature du joueur argentin. Galarasaray a même proposé un contrat de 3 ans au champion du monde 2022.

Le milieu de terrain de 29 ans a rejoint le PSG en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg en janvier 2019. Depuis, il a fait 94 apparitions pour les géants français et les a aidés à remporter de nombreux titres. Paredes a passé la dernière saison en prêt chez la Juventus de Turin. En Italie, il a fait 25 apparitions en Serie A et a marqué un but.

Galatasaray voit une opportunité de faire venir le milieu de terrain en Turquie et de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Le contrat de Paredes au PSG court jusqu’à 2024. Cependant, il n’a pas encore donné son accord pour le transfert et attend d’autres offres, principalement de clubs italiens.

Les espoirs de Galatasaray dépendent donc de la volonté de Paredes de quitter le club français et de rejoindre ses rangs.

Rejoindre Icardi

L’Equipe avait rapporté plus tôt que Mauro Icardi, sauf retournement de situation, devrait rejoindre définitivement le Galatasaray. Le joueur argentin a passé la dernière saison à Istanbul en prêt et il a convaincu les dirigeants du clubs d’investir 10 millions d’euros pour le signer.

Icardi a marqué 23 buts pour le Galarasaray en 26 matchs, ce qui a aidé le club de remporter le championnat turc.

L’attaquant argentin avait rejoint le PSG en provenance de l’Inter Milan en 2019 en prêt. 1 an plus tard, le PSG a levé l’option d’achat à 60 millions d’euros.