FR

Philippe Coutinho et Antoine Griezmann bientôt adversaire en Italie

par

Le FC Barcelone négocie des échanges avec le Milan AC et la Juventus Turin.Philippe Coutinho et Antoine Griezmann bientôt adversaire en Italie

Recruté pour près de 250 millions d’euros, Philippe Coutinho et Antoine Griezmann pourraient quitter le FC Barcelone durant ce mercato d’été.

En effet, les Blaugranas souhaitent se débarrasser de ses deux joueurs qui disposent d’un énorme salaire et leurs départs diminueraient considérablement la masse salariale du club.

Le Brésilien et le Tricolore ne devraient toutefois pas trop s’éloigner puisqu’ils pourraient tous les deux se retrouver sur les pelouses italiennes.

Coutinho serait notamment dans le viseur du Milan AC et un échange avec Alessio Romagnoli est notamment évoqué par Sky Sports UK.

Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat et n’a été titularisé qu’à 21 reprises en Serie A la saison passée.

En ce qui concerne Griezmann, il serait dans le viseur de la Juventus Turin et le journal L’Equipe croit savoir que les Catalans négocieraient la venue de Paulo Dybala en échange.

Lui aussi n’a plus qu’un an de contrat à la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.