FR

Patrick Vieira pourrait rebondir en Premier League !

par

Crystal Palace songerait à relancer Patrick Vieira.Patrick Vieira pourrait rebondir en Premier League !

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OGC Nice, l’entraineur tricolore Patrick Vieira (44 ans) attend un nouveau challenge.

D’ailleurs, c’est du côté de l’Angleterre qu’il pourrait rapidement retrouver de l’occupation, comme l’indique le média The Athletic.

En effet, Crystal Palace, actuellement 13ème de Premier League étudierait la possibilité de le recruter dans les prochaines semaines.

Il pourrait remplacer un certain Roy Hodgson qui n’est pas certain d’être reconduit par  sa direction à l’issue de la saison.

Seul hic, la formation londonienne pisterait d’autres entraineurs également comme Sean Dyche, Eddie Howe, Frank Lampard, Steve Cooper et Valérien Ismaël.

Vieira souhaite en tout cas vite réentrainer et en Europe, comme il l’a indiqué à L’Equipe. Il aurait d’ailleurs refuser une offre du Moyen-Orient.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.