FR

Paredes aimerait jouer dans deux clubs

par

Leandro Paredes ne devrait pas rester au Paris Saint Germain.Paredes aimerait jouer dans deux clubs

Actuellement lié au Paris Saint Germain, Leandro Paredes ne devrait pas évoluer dans la capitale française la saison prochaine.

En effet, le club souhaite renouveler son milieu de terrain et l’Argentin ne semble pas faire parti des plans des dirigeants.

Interrogé sur son avenir par Tyc Sport, l’intéressé a confié qu’il aimerait jouer dans deux clubs dont le Real Madrid.

« Je voudrais jouer pour le Real Madrid. Tout joueur rêve de porter ce maillot, mais j’ai beaucoup de respect pour le PSG et je suis plus qu’heureux ici. »

Il souhaiterait également faire son retour à Boca Juniors, ce qui est certainement un transfert plus réalisable.

« J’adorerais retourner à Boca un jour. Dès que je suis parti j’ai dit que j’aimerai y retourner un jour. J’ai un contrat de 2 ans au PSG, mais quoi qu’il arrivera, cela arrivera. Il faut vivre sereinement. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.