FR

Pablo Longoria relance un attaquant et suit un latéral

par

Giacomo Raspadori et Aihen Munoz seraient dans le viseur de Pablo Longoria.Pablo Longoria relance un attaquant et suit un latéral

L’Olympique de Marseille a accepter de laisser filer de nombreux joueurs ces derniers jours avec les fins de contrats (Thauvin, Nagatomo, Rocchia, Germain, Khaoui, Pelé,…), mais aussi les fins de prêts (Cuisance, Ntcham) et vente (Sakai), le club va devoir se renforcer et vite.

En effet, Jorge Sampaoli pourrait se retrouver à la reprise avec un groupe très réduit d’autant plus que Lirola et Balerdi ne sont toujours pas définitivement olympien et Kamara tout comme Caleta-Car pourraient être vendus dans les prochaines semaines.

De ce fait, Pablo Longoria multiplie les pistes et un nouveau latéral gauche évoluant en Espagne est lié au club phocéen. Il s’agit d’Aihen Muno0z (23 ans) , si l’on en croit le média ibérique Marca. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat à la Real Sociedad et ne couterait pas trop cher.

A noter qu’en attaque, le président olympien ne lâcherait pas l’attaquant de Sassuolo, Giacomo Raspadori (20 ans), comme l’indique La Gazzetta dello Sport. A noter que les Neroverde réclameraient 20 millions d’euros pour l’international italien qui participera à l’Euro.

Si Longoria semble être sur tous les fronts, rien n’est encore officialisé et il ne faudrait pas que les supporters et l’entraineur du club s’impatientent trop.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.