Pablo Longoria a coché deux nouveaux noms sur ses tablettes

par

Le président Pablo Longoria multiplie les pistes pour ce mercato d’été.Pablo Longoria a coché deux nouveaux noms sur ses tablettes

Alors que l’avenir de Steve Mandanda n’est toujours pas acté, l’Olympique de Marseille se serait mis en quête d’un nouveau portier.

Si l’on en croit le média portugais A Bola, le nom d’un gardien évoluant en Liga Sagres aurait été coché par Pablo Longoria et plus précisément André Ferrerira.

Âgé de 26 ans, le dernier rempart de Paços de Ferreira, également suivi par Toulouse, a disputé 37 matchs toutes compétitions cette saison et serait déjà en discussion avec le club phocéen.

Outre Fereira, le président marseillais étudierait la possibilité de signer un troisième joueur de l’AS Roma.

En effet, après Veretout et Kluivert, c’est au tour du milieu de terrain guinéen de 24 ans, Amadou Diawara, selon la presse italienne.

Très peu utilisé par Mourinho cette saison, Diawara était arrivé en 2019 en provenance de Naples contre 21 millions d’euros.

Le directeur sportif de la Louve Tiago Pinto aurait déjà rencontré Pablo Longoria et Javier Ribalta, le nouveau directeur du football du club phocéen.