US

Onze Ballon d’or réunis à Miami ?

par

David Beckham compte se positionner sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.Onze Ballon d’or réunis à Miami ?

Si l’effectif de l’Inter Miami compte Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi dans son effectif, le club dirigé par David Beckham pourrait tenter de signer les deux plus grandes stars du monde.

En effet, l’Anglais n’a jamais caché son désir de signer Lionel Messi (33 ans, FC Barcelone) ainsi que Cristiano Ronaldo (36 ans, Juventus) et cet été pourrait être le bon moment, comme il l’a indiqué.

« Je sais qu’à Miami, nos fans veulent voir de grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi qui apportent déjà des paillettes et du glamour mais à l’avenir, on veut avoir l’opportunité de faire venir de grands noms. Léo (Messi) et Cristiano (Ronaldo) ont été mentionnés, ils ont été au sommet de leur art et ont été les meilleurs pendant ces quinze dernières années. (…) Nous voulons attirer les meilleurs joueurs. Miami a un grand pouvoir d’attraction sur n’importe qui et ce sont des joueurs que nous voulons faire venir ici. »

L’Argentin arrive en fin de contrat et le Portugais est lié à la Vieille Dame jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Miami FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.