US

OM : une touche en Angleterre pour Jordan Amavi

par

OM : une touche en Angleterre pour Jordan Amavi

L’OM va devoir le prolonger rapidement.

Et si Jordan Amavi quittait l’Olympique Marseille à l’issue de la saison ? En fin de contrat au mois de juin prochain, le latéral gauche phocéen n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger avec les Olympiens.

Selon Sky Sports, une formation anglaise pourrait profiter de cette situation. Il s’agit de Crystal Palace. Les Eagles seraient entrés en contact avec l’entourage du joueur pour négocier une arrivée cet été.

Disposant de gros moyens, le club anglais pourrait rapidement s’entendre avec le joueur français. Une chose est sûre, l’OM va devoir passer la vitesse supérieure si les Marseillais souhaitent conserver leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.