US

OM : une première offre arrive pour Duje Caleta-Car ?

par

Duje Caleta-Car pourrait s’envoler pour West Ham durant ce mercato.OM : une première offre arrive pour Duje Caleta-Car ?

Élément essentiel du onze olympien ces trois dernières saisons, Duje Caleta-Car avait l’opportunité de rejoindre Liverpool lors du mois de janvier, mais avait finalement été retenu.

Malgré une deuxième partie de saison moins convaincante, le défenseur international croate, actuellement à l’Euro, aurait toujours la cote en Premier League et une première offre serait arrivée sur le bureau de Pablo Longoria.

En effet, si l’on en croit le média anglais, The Athletic, West Ham, le club coaché par l’Ecossais David Moyes, proposerait 15 millions d’euros aux Olympiens contre leur joueur.

Si celle-ci devrait être refusée par l’OM, elle se rapproche tout de même du prix minimum espéré par Longoria, soit 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.