US

OM : une nouvelle piste en attaque pour Pablo Longoria ?

par

Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste pour son attaque.OM : une nouvelle piste en attaque pour Pablo Longoria ?

Valère Germain, Florian Thauvin ou encore Saif-Eddine Khaoui en fin de contrat, l’Olympique de Marseille pourrait se retrouver dépourvu offensivement la saison prochaine.

Toutefois, Pablo Longoria veille au grain et travaille déjà sur ce sujet, comme l’a indiqué l’insider Treize013 sur son compte Twitter.

Il s’agirait du jeune ailier gauche du nom de Soufiane Rahimi (24 ans) qui évolue au Raja Casablanca (Maroc).

Une offre du club phocéen à hauteur de 4 millions d’euros serait même déjà évoqué pour celui qui a déjà évoqué son souhaite de rejoindre l’Europe.

«Mon contrat avec le Raja court toujours (juin 2024), je pense, un jour, à vivre une expérience hors du Maroc, idéalement dans un grand club européen.»

Rahimi a récemment été meilleur buteur du Championnat d’Afrique des nations avec 5 réalisations et a également été désigné meilleur joueur de ce CHAN 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.