FR

OM : Under arrive, au tour d’Almada ?

par

Cengiz Under sera la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille.OM : Under arrive, au tour d’Almada ?

Après avoir confirmé l’arrivée définitive de Leonardo Balerdi, l’Olympique de Marseille serait sur le point d’officialiser une nouvelle arrivée.

En effet, le journaliste Nicola Schira a confirmé le transfert de l’attaquant de l’AS Roma qui est arrivé hier dans le sud de la France pour effectuer sa visite médicale.

Il va signer sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat de 10 millions d’euros. Un accord a aussi été trouvé avec le joueur sur un bail de 4 saisons avec un salaire de 3 millions d’euros.

Il devrait précéder les venues de Guendouzi, Luan Peres, son coéquipier Pau Lopez, mais aussi Thiago Almada !

Toujours, d’après les informations du journaliste Nicolò Schira, l’OM n’aurait pas rompu les discussions avec Velez pour le milieu de terrain argentin.

Ce dernier souhaite également venir, mais Velez ne compte toujours pas brader sa pépite. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.