US

OM : un prêté souhaiterait rester

par

Un avenir à l’Olympique de Marseille ne déplairait pas à Pol Lirola.OM : un prêté souhaiterait rester

Cette saison, l’Olympique de Marseille a recruté plusieurs joueurs sous la forme d’un prêt, comme Cuisance, Balerdi ou plus récemment Ntcham et Pol Lirola.

Tout le monde ne sera pas conservé, mais le dernier cité espère bien rester dans la cité phocéenne. En tout cas il travaille pour que son option d’achat soit levée, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Les évènements m’ont surpris, mais il faut savoir garder la tête seulement sur le jeu. Je ne peux pas trop m’exprimer sur ça car je suis ici depuis peu. De ce que j’ai vu, le club compte énormément pour les Marseillais. Moi ce qui compte, c’est mon jeu. Cela six ans que je joue en pro et je n’avais jamais vécu ça ailleurs, mais je ne regrette pas du tout d’être venu ici ». 

L’Espagnol est arrivé cet hiver en provenance de la Fiorentina.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.