US

OM : un gros transfert se prépare pour cet été

par

L’OM devrait vendre Sanson, voire Thauvin.

OM : un gros transfert se prépare pour cet été

Malgré la deuxième place au classement et la possible qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille ne devrait pas réussir à effacer ses dettes.

Le club devra donc réaliser une grosse vente lors du prochain mercato estival et deux joueurs seraient concernés, comme l’indique L’Equipe.

Morgan Sanson a notamment la cote en Angleterre et dispose d’un bon de sortie pour une transaction estimée à 30 millions d’euros.

Outre le milieu de terrain, les Olympiens pourraient aussi se séparer de Florian Thauvin qui est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Une prolongation et donc augmentation serait impossible pour l’international tricolore, même avec la LDC, et une vente pourrait avoir lieu pour ne pas le voir partir libre dans un an et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.