FR

OM : un gardien danois dans le viseur

par

OM : un gardien danois dans le viseur

Les Phocéens auraient activé une piste en Angleterre.

Du côté de l’Olympique Marseille, on s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Les dirigeants phocéens envisageraient de recruter un gardien de but.

Selon les dernières infos de Tipsbladet, les Olympiens suivraient de près la situation de Jonas Lössl. Âgé de 31 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec Everton.

Jamais utilisé cette saison par Carlo Ancelotti, l’international danois disposera d’un bon de sortie. L’Inter Miami serait également sur les rangs pour l’accueillir. Pour info, le natif de Kolding connait bien la Ligue 1 pour avoir évolué sous les couleurs de Guingamp pendant deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.