FR

OM : un entraineur refuse de rejoindre le club maintenant, mais…

par

Lucien Favre serait prêt à rejoindre Marseille, mais pas cet hiver.OM : un entraineur refuse de rejoindre le club maintenant, mais…

En difficulté à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas est annoncé vers la sortie depuis quelques jours et plusieurs noms ont déjà été liés au club phocéen.

D’ailleurs, l’un d’entre eux aurait donné sa réponse à la formation olympienne, si l’on en croit le journal L’Equipe. Il s’agit de Lucien Favre.

Ce dernier aurait refusé de remplacer le Portugais en cours de saison et n’aurait tout simplement pas l’intention de reprendre du service avant le mois de juin.

Par contre, le Suisse ne fermerait pas la porte à l’écurie marseillaise pour une arrivée dès la fin du contrat d’AVB.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.