FR

OM : un entraîneur espagnol dans le viseur

par

OM : un entraîneur espagnol dans le viseur

Un entraîneur ibérique serait sur les tablettes de Pablo Longoria pour la prochaine saison.

Et si Jorge Sampaoli quittait l’Olympique Marseille en fin de saison. C’est une rumeur qui gonfle de plus en plus chez les Phocéens. Dans ce cas, le président Pablo Longoria aurait déjà un nom en tête pour le remplacer. Selon les dernières informations publiées par Todofichajes, il s’agit de Diego Martinez.

Âgé de 41 ans, ce jeune entraîneur est libre de tout contrat depuis son départ de Grenade. Aujourd’hui, il souhaiterait entraîner un club qui dispute une Coupe d’Europe chaque saison. Récemment, il a refusé des offres de Levante, Getafe et Elche.

Pendant ses trois saisons passées à Grenade, le natif de Vigo a obtenu 69 victoires, 30 nuls et 47 défaites en 146 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.