FR

OM : trois joueurs pourraient filer en Italie

par

Arkadiusz Milik, Boubacar Kamara et Franck Tongya pourraient traverser les Alpes.OM : trois joueurs pourraient filer en Italie

L’Olympique de Marseille devrait chercher à se renforcer durant ce mercato d’hiver, mais avant le club devrait se délester d’éléments peu utilisés comme Amavi, Mandanda ou encore Luis Henrique.

Néanmoins, aujourd’hui c’est l’attaquant Arkadiusz Milik qui est de nouveau annoncé vers la sortie et encore une fois pour la Juventus Turin, comme l’indique Tuttosport.

La formation Bianconeri serait même prête à formuler une offre à leurs homologues marseillais durant ce mercato d’hiver, mais on imagine mal un départ en janvier alors que le jeune Dieng va disputer la CAN.

Boubacar Kamara qui arrive en fin de contrat, pourrait également jouer dans le Calcio contre toute attente puisque des négociations existeraient avec l’AS Roma.

D’après Il Tempo, José Mourinho apprécierait beaucoup le profil de l’international espoir tricolore qui est également pisté par plusieurs écuries britanniques.

Un dernier joueur pourrait toutefois être envoyé de l’autre côté des Alpes et plus précisément le jeune Franck Tongya. Ce dernier serait suivi par plusieurs écuries transalpines et notamment de Serie B.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.