US

OM : Sampaoli pas menacé ?

par

Jorge Sampaoli ne serait pas menacé.OM : Sampaoli pas menacé ?

Critiqué depuis quelques semaines désormais pour certains de ses choix et surtout les résultats de l’équipe qui chutent, Jorge Sampaoli est annoncé vers la sortie par certains médias et notamment Argentins.

Néanmoins, le journal L’Equipe explique ces dernières heures, qu’un départ de l’OM précipité de l’ancien sélectionneur du Chili ne serait pas prévu et personne au sein du club ne l’aurait envisagé.

Actuellement troisième de Ligue 1, Sampaoli est toujours en cours pour une qualification en Ligue des Champions et est encore qualifié en Ligue Europa Conférence.

Tant que le club est en course sur ces deux tableaux, Sampaoli ne devrait pas être menacé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.