US

OM : pourquoi AVB n’a pas encore prolongé ?

par

André Villas-Boas ne serait pas prêt à prolonger de deux saisons.OM : pourquoi AVB n’a pas encore prolongé ?

Libre à l’issue de la saison en cours, l’entraineur André Villas-Boas n’a toujours pas prolonger son contrat en faveur de l’Olympique de Marseille et on serait encore loin d’un accord.

En effet, le Portugais ne serait pas enclin a étendre son bail sur la durée, comme il l’a annoncé dans les colonnes d’O Jogo.

« Quand je suis arrivé en France, je voulais signer pour un an seulement. Mais j’ai été obligé de signer pour deux ans, parce que c’est la loi française qui l’oblige, pour protéger les entraîneurs. La prolongation avec l’OM implique donc une chose que je ne souhaite pas tout de suite, signer à nouveau pour deux ans ».

Néanmoins, l’intéressé ne dit pas non à quelques mois supplémentaires au stade Orange Vélodrome, même si dans les négociations on se renvoie la balle.

« Les parties se renvoient la balle. (…) De mon côté, nous avons donné nos attentes à l’OM, et la direction marseillaise nous a donné les siennes et nous avons transmis les nôtres à nouveau.»

Un dossier compliqué pour Jacques-Henri Eyraud donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.