US

OM : pas de prolongation pour 5 joueurs ?

par

Amavi, Lopez, Mandanda, mais surtout Thauvin pourraient ne pas être prolongés !

OM : pas de prolongation pour 5 joueurs ?

Épinglé par le fair-play financier, l’Olympique de Marseille pourrait avoir du mal, en plus de recruter, à conserver ses joueurs !

En effet, Le 10 Sport rappelle que la masse salariale du club est encadrée et actuellement la direction phocéenne ne peut prolonger ses éléments qui sont sous contrat jusqu’en juin 2021.

Dans cette situation on retrouve notamment Florian Thauvin, Jordan Amavi, Steve Mandanda, Valère Germain et Maxime Lopez, en plus des jeunes Lucas Perrin et Florian Chabrolle.

Sans une (ou plusieurs) vente(s), les Marseillais pourraient donc prendre le risque de voir tout ce petit monde partir libre dans un peu plus d’un an, à moins de s’en séparer cet été pour faire rentrer quelques liquidités.

Libres en juin, Yohann Pelé et Grégory Sertic ne devraient pas être conservés, ce qui donnerait une meilleure marge de négociation pour le club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.