FR

OM : Pablo Longoria vise un latéral et un gardien

par

Le mercato d’été de l’Olympique de Marseille a déjà démarré.OM : Pablo Longoria vise un latéral et un gardien

L’Olympique de Marseille est en pleine reconstruction et le club devrait être amputé d’une bonne dizaine de joueurs si on compte les fins de contrat, les fins de prêts et les grosses ventes prévues pour renflouer les caisses.

D’ailleurs, Pablo Longoria est déjà au travail et pour remplacer Yohann Pelé et Jordan Amavi, il aurait déjà coché deux noms. Il s’agirait d’Alex Moreno et Ersin Destanoğlu.

Le premier, âgé de 27 ans, évolue actuellement au Betis Séville et s’il dispose d’un contrat courant jusqu’en 2024 et d’une clause libératoire de 40 millions d’euros, il pourrait tout de même être recruté contre 8 millions d’euros, selon Goal.

En ce qui concerne le second, il défendrait actuellement les couleurs du Besiktas, mais ici aussi son transfert ne sera pas gratuit puisque le dernier rempart de 20 ans est lié à son club pour encore 2 ans et quelques mois.

Des premières discussions auraient déjà eu lieu entre les deux clubs, selon le média turc Sportx, et l’international U21 turc est actuellement estimé à 10 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.