FR

OM : Pablo Longoria n’oublie pas ces deux joueurs

par

Le président Longoria envisagerait toujours de recruter Anas Nanah et Jérémie Boga.OM : Pablo Longoria n’oublie pas ces deux joueurs

A la recherche de renfort pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes en défense, au milieu et en attaque et certains noms disparaissent peu à peu.

C’est notamment le cas pour le natif de Marseille qui évolue à Sassuolo, Jérémie Boga, mais aussi du latéral gauche marocain, Anas Nanah.

La Provence croit même savoir que les Marseillais ont prévu de faire leur stage de préparation à Rabat au Maroc pour superviser d’encore plus prêt le joueur de 18 ans.

En ce qui concerne le coéquipier de Maxime Lopez, des négociations existeraient entre les deux clubs.

Toutefois, on serait loin d’un accord puisque les Neroverde réclameraient tout de même 20 millions d’euros pour leur joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.