FR

OM : Pablo Longoria négocie le prêt d’un joueur du Barça !

par

OM : Pablo Longoria négocie le prêt d’un joueur du Barça !

Alors que le mercato d’été approche, Pablo Longoria multiplie les pistes pour rendre l’Olympique Marseille ambitieux.

Il y a plusieurs jours, Florian Thauvin annoncé qu’il allait quitter l‘Olympique Marseille. En fin de contrat, ce dernier a décidé prendre la direction du Mexique pour la suite de sa carrière. Pour le remplacer, Pablo Longoria va tenter un gros coup comme nous le révèle le quotidien ibérique AS.

En effet, le dirigeant phocéen va tenter de s’attacher les services de Francisco Trincão. Âgé de 21 ans, le jeune lusitanien est peu utilisé du côté du FC Barcelone. Un départ serait à l’étude en vue de cet été pour se relancer.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, il pourrait être autorisé à quitter les Blaugranas. Des discussions seraient en cours entre l’OM et le Barça sur la base d’un prêt sans option d’achat. Egalement dans le viseur de l’AS Roma, le natif de Viana do Castelo est apparu à 40 reprises sous le maillot catalan mais seulement 1214 minutes sur les pelouses.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.