FR

OM : Mourad Boudellal lâche des indices concernant son offre

par

Mourad Boudjellal rêve de devenir le président de l’Olympique Marseille.

C’est une véritable petite bombe que nous a lâché L’Equipe ce matin. En effet, le média nous explique que Mourad Boudjellal aurait fait une offre de rachat de l’OM avec un homme d’affaire tunisien. Sur RMC Sport, ce dernier a donné plus de précisions concernant son éventuelle venue sur la Cannebière et sur ambition de devenir président de l’Olympique Marseille.

Un projet solide

« Je devais reprendre le club de Toulon, ça a traîné. J’avais dit que j’étais engagé ailleurs. Je n’ai pas obtenu pour l’instant ma liberté. Je confirme que je suis porteur d’une offre pour le club de l’OM de fonds du Moyen-Orient. De fonds étatiques et privés qui proviennent du pétrole, de l’eau, de l’énergie et qui sont portés par un homme d’affaires tunisien très important. Il y a une banque privée d’affaire qui est mandatée pour faire une offre de rachat à M.McCourt. »

«Tout est à vendre. J’ai été approché il y a quelques temps et j’ai donné mon accord sur ce projet. Le projet de Toulon était mort né. Nous allons faire une offre de rachat du club de l’OM. Quand on parle du Moyen-Orient, généralement, on a les moyens de nos ambitions. Avec un projet derrière qui est très fort, un projet méditerranéen autour de l’OM».

Futur président de l’OM ?

«Devenir président de l’OM ? C’est le projet. Comme ce sont des fonds étrangers, je vais en informer le président de la république. Je sais qu’il est amateur de l’OM. Je lui donnerai l’identité des personnes et du pays. On va essayer de faire au plus tôt. On va entrer en phase de négociations oui. Aujourd’hui, il y a des fonds du Moyen-Orient qui souhaitent racheter l’OM. Je vous confirme simplement qu’il y a des fonds du Moyen-Orient, dont je suis porteur, pour racheter le club de l’OM. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.