US

OM : Morgan Sanson n’aurait pas de préférence

par

Morgan Sanson ne ferme aucune porte pour son avenir !

OM : Morgan Sanson n’aurait pas de préférence

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs périodes des transferts, Morgan Sanson est toujours à l’Olympique de Marseille, mais un transfert est de plus en plus d’actualité.

En effet, l’ancien joueur de Montpellier est de plus en plus convoité en Europe et l’intéressé ne ferme aucune porte, comme l’indique le média 20 Minutes.

Toujours, selon le média tricolore, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 n’aurait pas de préférence pour son avenir.

Ce dernier souhaite juste que son futur club soit « mieux que l’OM  » qui pourrait disputer la prochaine Ligue des Champions.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.