FR

OM : Marcos Paulo pourrait être recruté gratuitement !

par

Marcos Paulo arrive en fin de contrat à Fluminense.OM : Marcos Paulo pourrait être recruté gratuitement !

Annoncé durant tout le mercato d’été vers la Ligue 1 et plus précisément l’Olympique de Marseille, Marcos Paulo pourrait enfin atterrir en France.

En effet, le contrat de l’intéressé arrive à expiration à Fluminense et il ne semble pas vouloir prolonger, malgré les efforts déployés par ses dirigeants.

Une information confirmée par le spécialiste du football brésilien du site Footballclubdemarseille, Dominique Baillif.

« Marcos Paulo est bien en fin de contrat en juin 2021 avec Fluminense. Par contre le club brésilien négocie avec l’attaquant et son entourage depuis le mois de septembre pour le faire prolonger. Fluminense veut éviter de le voir partir gratuitement, mais aujourd’hui les négociations sont à l’arrêt. Le joueur est remplaçant, il a perdu sa place. Il a la possibilité de signer un précontrat dès le mois de janvier. »

Cet été, le club auriverde attendait 10 millions d’euros pour son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.