FR

OM : Longoria avance pour Simeone et vise Abram

par

Pablo Longoria tenterait de recruter Giovanni Simeone et Luis Abram.OM : Longoria avance pour Simeone et vise Abram

En négociation avec Cagliari pour le transfert de Kevin Strootman, Pablo Longoria aurait profité des négociations pour évoquer le cas Giovanni Simeone.

Très convoité sur le marché des transferts (Torino, la Sampdoria, Krasnodar ou encore le Celta Vigo), le fils de Diego Simeone aurait quoi qu’il en soit déjà fait son choix.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, l’Argentin serait intéressé par le projet de l’OM et en ferait sa priorité.

Une bonne nouvelle pour le président phocéen qui peut négocier sans avoir peut de la concurrence sur ce dossier.

Outre Simeone, Longoria lorgnerait sur un nouveau joueur et plus précisément Luis Abram (25 ans), le défenseur de Velez Sarsfield.

Le média Trome confirme l’intérêt des Marseillais pour l’international péruvien (28 sélections, 1 but) qui est en fin de contrat.

A noter que celui qui bénéficie d’un passeport italien serait aussi dans le viseur du Celta Vigo, du Betis et de l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.