US

OM : Longoria avance pour deux joueurs prêtés

par

Amine Harit et William Saliba pourraient rester à l’Olympique de Marseille.OM : Longoria avance pour deux joueurs prêtés

Actuellement prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille, William Saliba pourrait rester au sein du club phocéen.

En effet, le président phocéen, Pablo Longoria, n’aurait pas l’intention de laisser repartir l’international tricolore et aurait pris les devant.

Une information confirmée par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter qui évoque également le milieu Amine Harit, prêté par Schalke 04.

« Ça sent bon pour Harit et l’OM. Schalke n’en veut plus et son tarif est abordable pour Marseille. Ça sent bon pour Saliba et l’OM en cas de qualification en Ligue des Champions. Le board olympien est confiant et il y a une envie réciproque ! Longoria travaille bien, doucement mais sereinement ! »

Romain Canuti a également validé cette hypothèse.

« La clé dans le dossier Saliba à l’OM l’an prochain, c’est la volonté du joueur, a écrit le spécialiste de l’OM. Et selon certaines indiscrétions, Longoria est en train de gagner la bataille. Cependant le joueur ne fera aucune annonce par respect pour son employeur tant que l’avenir d’Arsenal n’est pas clarifié. »

Il n’y a plus qu’à valider définitivement cette qualification désormais.

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.