FR

OM : les deux clubs madrilènes font irruption dans un dossier

par

Gerson serait dans le viseur du Real Madrid et de l’Atletico Madrid.OM : les deux clubs madrilènes font irruption dans un dossier

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis quelque semaines désormais, le milieu de terrain de Flamengo, Gerson (24 ans), pourrait finalement s’envoler pour l’Espagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations d’ESPN Brasil, le Real Madrid aurait aussi un oeil sur le Brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Une mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria, d’autant plus que l’Atletico Madrid, récent vainqueur de la Liga, aurait également fait irruption sur ce dossier.

L’agent et père du joueur, Marcao, est d’ailleurs attendu dans les prochains jours pour discuter avec les dirigeants des deux clubs espagnols.

Les Colchoneros auraient même déjà formulé une offre supérieure à celle de l’OM, mais proposerait un plus petit salaire, d’après le journaliste de TNT Sports Brazil, Bruno Formiga.

Pour rappel, l’OM a fait une offre de 25 millions d’euros, plus 5 de bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.