FR

OM : le prêt de Michael Cuisance n’est plus une simple rumeur

par

Michael Cuisance pourrait bel et bien débarquer à l’OM cet été.

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Michael Cuisance (20 ans) pourrait bel et bien poser ses valises dans le sud de la France.

En effet, pour pallier un probable départ de Morgan Sanson, André Villas-Boas a fait de l’ancien joueur de Nancy et Moenchengladbach sa priorité et ce dossier avancerait bien.

Les Marseillais qui ont relancé cette piste vendredi dernier lors du match amical face au Bayern Munich, serait bien en discussions avec le champion d’Allemagne qui ne serait pas opposé à un deal avec l’OM.

Le média allemand Bild explique d’ailleurs que l’international espoir tricolore qui n’a disputé que 9 matchs de Bundesliga, cette saison, pourrait être prêté une saison sans option d’achat afin d'emmagasiner un maximum de temps de jeu.

Son contrat en Bundesliga expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.