US

OM : le club serait en pole sur deux dossiers !

par

Pablo Longoria aurait de réelles chances avec Milik et Fosu Mensah.OM : le club serait en pole sur deux dossiers !

Et si Pablo Longoria réglait les soucis d’effectif d’André Villas-Boas en quelques jours durant ce mercato d’hiver?

En effet, à la recherche d’un attaquant pour concurrencer Dario Benedetto et préparer le départ (libre) de Valère Germain, l’Espagnol pourrait rapidement bouclé un dossier.

Il s’agirait de l’international polonais du Napoli, Arkadiusz Milik, qui n’a plus joué en Italie depuis la saison passée.

Pourtant annoncé à la Juventus ou encore l’Atletico Madrid, Milik donnerait, selon Alfredo Pedulla, sa priorité à l’OM où il est sûre d’avoir un certain de temps de jeu à quelques mois de l’Euro.

L’entourage de l’intéressé se serait même déjà entretenu avec l’entraineur portugais André Villas-Boas et une réponse pourrait être donné la semaine prochaine.

Outre un buteur, Longoria travaillerait ardemment sur la venue du jeune défenseur Timothy Fosu Mensah qui joue très peu à Manchester United.

En fin de contrat, il n’aurait aucune intention de prolonger son bail et d’après les renseignements communiqués par TodoFichajes, le club phocéen se positionne comme l’un des favoris sur ce dossier.

Il pourrait pallier un probable départ de Duje Caleta-Car.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.