US

OM : le club accélère pour son attaquant

par

Une première offre aurait été formulée pour Luis Suarez.

Toujours en quête d’un avant-centre cette saison pour épauler Dario Benedetto, André Villas-Boas a récemment entendu Pablo Longoria expliquait que cette arrivée n’était pas primordial.

Toutefois, même si ce n’est pas une priorité de recruter un buteur, le dirigeant ibérique de l’OM fait son possible pour satisfaire son entraineur.

D’ailleurs, si l’on en croit L’Equipe, Longoria aurait formulé une première offre pour l’attaquant colombien de Watford, Luis Suarez (22 ans). Celle-ci serait estimée à 13 millions d’euros.

Toutefois, la bataille est loin d’être gagné puisqu’en plus de la concurrence, les Hornets réclameraient au moins 20 millions d’euros en échange de leur buteur.

L’an passé, il a excellé avec Saragosse en deuxième division espagnol avec 19 buts marqués en 38 matchs toutes compétitions confondues.

En cas d’échec, André Villas-Boas souhaiterait toujours faire venir le jeune José Juan Macias (20 ans, Chivas), comme l’indique L’Equipe.

Il faut également préciser que le premier à avoir lancé les grandes manoeuvres sur ce dossier et un certain Andoni Zubizarreta…

Critiqué pour son travail effectué au club, Zubi est aussi à l’origine des dernières venues de Rongier, Alvaro, Balerdi et Gueye.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.