US

OM : l’avenir de Morgan Sanson est clair

par

Morgan Sanson devrait quitter le club à l’issue de la saison.

OM : l’avenir de Morgan Sanson est clair

Arrivé en janvier 2017, Morgan Sanson (25 ans) devrait quitter l’Olympique de Marseille dans les prochains mois.

En effet, si l’on en croit L’Equipe, lors de sa prolongation de contrat en décembre 2018, le milieu de terrain s’est entendu avec sa direction pour un transfert lors de l’été 2020.

Aujourd’hui, l’accord tiendrait toujours entre les deux partis et l’ancien joueur de Montpellier ne devrait pas manquer d’offre.

D’ailleurs, l’intéressé a confirmé qu’il avait déjà reçu plusieurs offres lors du dernier mercato d’été.

« Il y a eu des offres mais, honnêtement, elles n’étaient pas à la hauteur de ce que je voulais. Elles étaient à la hauteur de ce que je venais de faire. Et puis, je ne voulais pas partir sur cette saison, j’avais envie de prendre ma revanche. J’étais prêt à repartir sur une nouvelle aventure, avec un nouveau coach, sur des bases saines »

Avec sa vente, le club espère éponger une bonne partie de ses dettes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.