US

OM : la priorité du club est déjà dans l’équipe

par

André Villas-Boas ne veut absolument pas perdre Florian Thauvin.

OM : la priorité du club est déjà dans l’équipe

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, Florian Thauvin n’est pas encore certain d’évoluer à l’OM la saison prochaine.

En effet, ce dernier n’a toujours pas reçu d’offre de la part de ses dirigeants, mais cela devrait vite changer, comme l’indique Le 10 Sport.

André Villas-Boas ne compte absolument pas perdre son ailier international tricolore et aurait convaincu sa direction qu’il devait être considéré comme une priorité.

D’ailleurs, l’intéressé n’aurait pas l’intention de s’en aller cet été, comme il l’a annoncé sur Instagram à l’humoriste Malik Bentalha .

« Je me suis battu pour revenir et tu crois que je vais partir comme ça ? (…) Je suis bien comme je suis. Je reste à Marseille. Je te le dis : je reste ! Comme ça, le débat est clos.»

Si les deux partis trouvent un accord, cela permettra à l’OM de ne pas le voir partir libre dans un an et au joueur d’augmenter à nouveau sa cote en vue de l’Euro 2021.

La Gazzetta dello Sport croit savoir qu’actuellement il est estimé à 20 millions d’euros maximum.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.