US

OM : Jorge Sampaoli va faire le grand ménage

par

Jorge Sampaoli ne retient pas de nombreux joueurs.OM : Jorge Sampaoli va faire le grand ménage

Arrivé à la fin du mois de février, Jorge Sampaoli a pris en main l’Olympique de Marseille, mais plusieurs joueurs ne répondraient pas à ses attentes.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, si le technicien argentin aurait déjà signalé à sa direction les joueurs qu’il faut garder (Milik, Balerdi, Lirola,…), il s’attaquerait désormais à ceux qu’il faut vendre.

Ce dernier aurait même déjà fait savoir à certains joueurs qu’il ne rentrait pas dans ses plans et qu’il serait intéressant pour eux de se chercher un nouveau club cet été.

On pense notamment à Pelé qui ne figure plus dans le groupe, Valère Germain qui n’a toujours pas été utilisé par Sampaoli.

Le mercato d’été devrait être agité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.