US

OM : Jordan Amavi a une nouvelle proposition

par

Pablo Longoria ne lâche pas l’affaire avec Jordan Amavi.OM : Jordan Amavi a une nouvelle proposition

Libre de s’engager où il le souhaite à l’issue de l’exercice en cours, Jordan Amavi n’a pas encore dit au revoir à la formation phocéenne.

En effet, si l’on en croit le compte Twitter omunitedom, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, aurait toujours l’intention de conserver l’ancien joueur de Nice ou encore Aston Villa.

« Jordan Amavi touche 145 000€ brut par mois. Il demande 250 000€ brut pour résigner. L’Olympique de Marseille a fait une proposition se rapprochant de ce que demande le joueur. Il a des propositions d’autres clubs. La balle est dans le camp du joueur ».

Sa saison est pour le moment tronqué par les blessures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.