US

OM : Un international péruvien pour renforcer la défense ?

par

Ca bouge en défense du côté de l’Olympique de Marseille. Alors que Rolando, Fanni, Doria, Bedimo voir même Abdennour sont annoncés prochainement sur le départ, la direction sportive olympienne cherche à renforcer ce secteur de jeu qui fait constamment l’objets de critiques depuis le début de saison.

Et selon Foot Mercato, les dirigeants olympiens pistent Renato Tapia (22 ans), défenseur qui évolue au Feyenoord Rotterdam. lnternational péruvien (27 sélections), il devrait affronter l’équipe de France lors du prochain Mondial en Russie… Mais pour l’instant, il s’agit d’une « simple observation attentive » selon le média. Avec Feyenoord, Tapia a notamment remporté le championnat des Pays-Bas la saison passée. Assez pour taper dans l’oeil de l’OM qui suit de très près ses prestations.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.