US

OM : Hiroki Sakai pourrait bientôt faire ses valises

par

Hiroki Sakai pourrait ne pas être retenu à l’issue de la saison.OM : Hiroki Sakai pourrait bientôt faire ses valises

Titulaire ces dernières années avec l’Olympique de Marseille, Hiroki Sakai pourrait bien être arrivé à la fin de son aventure phocéenne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journal La Provence, le Japonais ne figurerait plus dans les plans de la direction marseillaise.

Ce dernier ne devrait même pas aller jusqu’à la fin de son bail qui expire à l’issue de la saison 2021/2022 puisqu’il serait poussé vers la sortie dès ce mercato d’été.

La vente du défenseur qui a réalisé une seule passe décisive cette saison en 24 apparitions pourrait permettre à l’OM de faire une plus-value sur ce dossier puisqu’il est arrivé libre en provenance d’Hanovre en 2016 pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.