FR

OM : deux Italiens annoncés au club !

par

Pablo Longoria aurait coché les noms de deux nouveaux coachs sur ses tablettes.OM : deux Italiens annoncés au club !

Toujours en quête du remplaçant d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille pourrait avoir un nouvel entraineur dans les prochaines heures, si l’on en croit certaines rumeurs.

D’ailleurs, Pablo Longoria continue de multiplier les pistes à ce poste et deux nouveaux noms sont sortis dans la presse ces dernières heures.

Selon le média Calciomercato.it, le Head of Football espagnol aurait un grand rêve : le technicien libre de tout contrat Massimiliano Allegri.

Seul hic, l’ancien coach de la Juventus Turin notamment est beaucoup trop cher pour les finances olympiennes et aurait de grand objectif pour l’avenir. Pas certain que le chantier OM le tente donc.

Outre Allegri, Longoria aurait un oeil sur la situation de Gennaro Gattuso, actuellement en difficulté du côté de Naples, actuellement 6ème de Serie A.

Si l’on en croit le journal transalpin Tuttosport, Gattuso serait dans le viseur de ses dirigeants après la nouvelle défaite de l’équipe face au Genoa.

En cas de licenciement, le DS marseillais aurait prévu d’étudier cette piste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.