US

OM : Dario Benedetto espère encore un transfert

par

Un retour à Boca Junior serait espéré par Dario Benedetto dans le futur.

OM : Dario Benedetto espère encore un transfert

Arrivé cet été du côté de l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto (29 ans) ne devrait pas finir sa carrière au Stade Vélodrome.

En effet, au cours d’un entretien accordé au média argentin Olé, l’avant-centre, auteur de 8 buts en 23 matchs de Ligue 1, a avoué qu’il ne dirait pas non à un retour en Argentine et notamment à Boca.

« Je ne voulais pas quitter Boca mais j’allais être égoïste avec moi-même. Je voulais réaliser mon rêve de jouer en Europe (…) Pour moi, c’était un rêve de jouer à Boca. (…) J’espère que demain je pourrai revenir, on ne sait jamais. »

Benedetto est pour le moment sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2023.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.